Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La vengeance de la news Starcraft 2 du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'occasion de la 31ème série de questions/réponses sur Starcraft 2 entre Blizzard et ses fans, on apprend quelques détails sur les Terrans. On savait que les Ghosts pourront désigner une cible où tomberont des pods d'où sortiront des Marines. On apprend aujourd'hui que les Marines grimperont dans ces pods via le bâtiment Shadow Ops, requis pour construire des Ghosts. Ces mêmes Ghosts pourront commander des frappes nucléaires quand ils sont à l'intérieur des bunkers.

Les unités Terran gagneront de l'XP en mode campagne mais pas en multi. Enfin, la tour de détection pourra détecter les unités invisibles/enterrées mêmes si elles sont dans le brouillard de guerre. Il faudra pour en savoir bien plus et voir à nouveau le jeu en mouvement.
Rechercher sur Factornews