Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PS3 Slim sera vendue à perte

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Avec la baisse de prix et l'introduction du nouveau design, Sony s'attend à une forte hausse des ventes de PS3 sur la fin de l'année... ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle à court terme pour le portefeuille de Sony. Malgré un process de fabrication éprouvé pour le matos (et l'adoption de plastique visiblement plus cheap), la PS3 Slim reste chère à produire; elle sera d'ailleurs, de l'aveu même de Kazuo Hirai, vendue à perte.

Cependant, le chef de Sony Computer Entertainment argue que si l'on additionne les ventes de consoles, de softs et d'accessoires, Sony gagne de l'argent depuis la dernière année fiscale. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les pertes de la branche Networked Products & Services annoncée fin juillet (295,4 millions d'euros) étaient exclusivement dûes aux notes de frais en cocaïne.
Rechercher sur Factornews