Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news débile du vendredi

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Dans cette news débile, Factor va faire reculer les préjugés contre les forces de l'ordre et les anglais.

L'histoire se passe en Angleterre. Les policiers de la ville d'Oldham sont alertés par le voisinage qu'un homme quelque suspect s'approche d'une camionette pour la dévaliser.
La police demande alors aux voisins de passer le combiné à l'homme en train de vider le véhicule.

Le gars en question, plein d'imagination, a affirmé à la police avoir remarqué que la camionnette avait une vitre cassée et qu'il en sortait le contenu pour le mettre en sûreté.
La police, sûrement abassourdie devant une telle preuve de civisme, n'est donc pas intervenue. L'homme a donc tranquillement pu finir le ménage par le vide de la camionnette, qui contenait pour des centaines de milliers de livres d'outils.

Dans le plus pur style anglais, le commissaire adjoint a reconnu devant la BBC que l'incident était "extrêmement embarrassant".
Rechercher sur Factornews