Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La minute Android du vendredi

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Une nouvelle édition du Humble Bundle vient tout juste de débuter et celle-ci est pour la quatrième fois dédiée aux appareils fricotant avec Google et son OS. Comme d'hab, les OST des jeux sont incluses et vous aurez des clés Steam si vous lâchez au moins 1 dollar.

Elle est composée d'une jolie sélection de jeux plutôt esthétiques, jugez plutôt : Superbrothers: Sword & Sworcery EP, le bucolique STR Eufloria, le puzzlegame (auquel j'ai encore rien compris) Splice, le gribouillant Crayon Physics Deluxe et enfin Waking Mars, un metroidvania déjà sorti sur iOS et qui fait son arrivée sur Android. Si vous payez au dessus de la moyenne vous aurez aussi Machinarium.

Dans le même temps Expendable Rearmed vient de sortir sur le Play Store. C'est un remake HD apparemment bien fichu d'un top-down shooter bourrin sorti sur PC et Dreamcast en 1999 qui faisait un peu office de vitrine techno à l'époque. Si vous avez du NVidia Tegra dans votre bidule tactile, c'est encore plus beau.

Rechercher sur Factornews