Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Mafia ne passera pas par l'Italie

Sonny par Sonny,  email
Marrant, ça. La police italienne tente de faire interdire Mafia: City of Lost Heaven, le jeu d'action des tchèques de Illusion Softworks (Hidden & Dangerous). Le problème viendrait de la boite du jeu, sur laquelle est inscrite "The instruction manual for wannabe mafiosi" (Le manuel d'instruction pour les aspirants mafiosi). Evidemment, ça ne plait pas au chef de la police et à un certain ministre, qui ont sûrement peur que ce soit réellement le cas.

Daniel Vàvra, designer sur le jeu, déclare: "It can say only someone, who haven't seen the game yet and don't know, what it's all about. Mafia isn't promotion or manual, this is absolutely out-of-the-way". En gros "Non mais c'est pas un vrai manuel, c'est un jeu vidéo, faut pas tout prendre au pied de la lettre". En gros, hein.

Les italiens sont de grands naïfs, parfois.
Rechercher sur Factornews