Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La famille Xbox a trois fils : Next, HD et PC

toof par toof,  email
 
Nombreuses sont les plaisanteries qui consistent à dire que la Xbox n'est qu'un vulgaire PC miniature. Mais c'est pourtant ce que Microsoft vient de confirmer à l'insu de son plein gré avec sa prochaine console. Des documents XXX-leaked-topsecret semblent indiquer que la prochaine Xbox sera déclinée en trois versions différentes. La première serait la console à poil, baptisée Xbox Next et la seconde, la Xbox HD, serait identique à la version Next mais avec un disque dur en prime. Ces deux versions seraient prévues pour l'automne 2005 aux Etats Unis.

Là ou ça devient marrant, c'est pour la troisième version : la Xbox PC. Non, ne riez pas. Rappelons que les dernières rumeurs quand au hardware de la console nous indiquant qu'elle serait munie d'un processeur IBM (non x86, donc) et d'un chip vidéo ATI. Tenez vous bien, la Xbox PC sera lancée un an plus tard et fonctionnera sous Windows pour faire tourner nos logiciels préférés. Ne venez pas m'engueuler si c'est que des bêtises, c'est The Inquirer qui l'a dit. Même si ça semble assez farfelu, ça confirme les rumeurs de rapprochements PC et Xbox et on pourrait comprendre le rachat de la firme qui édite Virtual PC sur Mac.
Rechercher sur Factornews