Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Cwiise

CBL par CBL, d'après Overgame  email  @CBL_Factor
 
On vous le répète partout : c'est la crise. D'ailleurs la Livre Sterling ne vaut plus grand chose ce qui fait que Play.com et Amazon.co.uk font le plein de commandes. D'autres tirent un peu la tronche. Nintendo par exemple s'est rendu compte que la Livre avait perdu un tiers de sa valeur face au Yen passant de 200 Yens pour une Livre il y a un an à 136 Yens diminuant nettement les profits du constructeur.

Comme il a besoin de sous, il a décidé d'augmenter de près de 20 Livres le prix de la Wii pour les revendeurs. Bien entendu, ces derniers risquent de répercuter cette hausse sur le prix de vente final de la console très prisée au Royaume-Uni, faisant ainsi de la Wii la première console dont le prix augmente (à modèle égal).
Rechercher sur Factornews