Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La crise de la Quarantine

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Ceux qui connaissent le jeu de plateau Pandémie ne devraient pas être dépaysés avec Quarantine, le nouveau projet édité par 505 Games et développé par les Autrichiens de Sproing. Dans ce jeu de stratégie au tour par tour, il est question de sauver l'humanité (non, pas le journal, c'est peine perdue) en combattant divers virus et autres bactéries qui se répandent aussi vite qu'une rumeur lancée sur le forum 12-25 de JV.com. Pour cela, on envoie ses recrues en mission, on effectue des choix cornéliens et on tente d'étudier la menace en prélevant des échantillons. Le tout avec une direction artistique à vomir. On espère qu'elle sera compensée par des mécaniques bien huilées et une variété suffisante de situations pour apporter suffisamment de profondeur.

Premiers éléments de réponse dès le 9 février prochain, date du lancement du jeu en Early Access sur Steam au prix de 14,99 euros.

Rechercher sur Factornews