Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Ouya sois-tu, notre console, qui est aux cieux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le running gag de 2013 et de 2014  s'appelait Ouya. Pour ceux qui ne suivaient pas l'actu à cette époque, la Ouya était une console Android qui a reçu plus de 8 millions de dollars sur Kickstarter et qui a fait un bide monumental. C'est devenu le cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire. La boite était gérée n'importe comment, la console n'était pas assez puissante, le pad était un désastre, le catalogue de jeux était nul et inexistant,... On vous conseille de regarder ce petit résumé de 5 minutes.

Les pigeons qui l'ont achetée et les développeurs qui ont créé des jeux n'ont pas du rigoler tous les jours mais sur Factor, on s'en est payé une bonne tranche principalement dû au fait que le nom avait un potentiel énorme pour créer des jeux de mot idiots. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Sur le point de crever, Ouya a été racheté par Razer en Juillet 2015. La console a vivoté quelques années mais Razer vient de débrancher le respirateur : la boutique Ouya fermera ses portes le 25 Juin. Les jeux achetés mais non-téléchargés seront perdus à jamais ainsi que les jeux nécessitant une validation en ligne.


Rechercher sur Factornews