Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Observateur de retour

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
L'Observateur, c'est le petit drone volant Protoss qui n'attaquait pas et qu'on envoyait dans le premier Starcraft pour espionner les autres. Fort pratique et peu coûteux, il pouvait être invisible et détecter les autres unités invisibles comme ces saletés de lurkers. Il est de retour dans Starcraft 2 et le voici dans deux images.

Blizzard a répondu à une nouvelle série de questions au sujet de son futur STR. On y apprend entre autres qu'ils essaient d'améliorer la fluidité des déplacements des unités aériennes et que les tanks de siège ne pourront tirer que sur les unités qu'ils verront (et pas sur celles dans le brouillard de guerre détectés par ). Décidemment, le jeu s'annonce révolutionnaire.
Rechercher sur Factornews