Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'info débile du jour

Sonny par Sonny,  email
Aujourd'hui nous partons pour Hong Kong.

Quatre bandits, qui avaient plutôt bien prévu leur coup, ont stoppé puis attaqué un fourgon blindé et, après quelques échanges de coups de feu, ont réussit à prendre les 956 800 Francs qu'il contenait. Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent qu'ils n'avaient pas prévu de moyen de s'enfuir. Ils ont alors tenté d'arrêter un taxi mais le chauffeur, pas bête, est parti sans eux. En désespoir de cause, nos sympathiques idiots ont décidé de prendre le métro, à une heure de pointe et dans une rame bondée. Pas de chance, certaines personnes sûrement intriguées par les cagoules et les armes ont prévenu la police, qui s'est alors rendue à la station suivante pour les attendre. Les malfaiteurs se sont laissés prendre sans résistance.
Rechercher sur Factornews