Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'info Débile du jour

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Heureusement que les scientifiques sont là pour faire avancer l'humanité. Nous autres gamers sommes relativement habitués à voir notre loisir favoris discrédité dans des études plus ou moins farfelues mais-qui-font-peur-aux-ménagères-de-moins-de-50-ans.

Voici un extrait d'une news de Yahoo sur le sujet :
"Selon une étude menée auprès de centaines d´écoliers, les uns jouant à un jeu Nintendo, les autres faisant des problèmes arithmétiques, les chercheurs ont déduit que la première activité ne stimulait qu´une partie du cerveau, tandis que la seconde permettait le développement du lobe frontal, qui se réfère plus au contrôle du comportement, à la mémoire, et à l´apprentissage."

Wow ! Attention révélation : les problèmes d'arithmétiques font plus réfléchir que les jeux ! si, si, c'est pas moi qui le dis, c'est Monsieur Bac+7.

Question : à quel jeu (nintendo) les ont-ils fait jouer ?
Rechercher sur Factornews