Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Havok a du diable

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Après la Wii et la PS3, le PhysX arrive sur iPhone. Le SDK du moteur n'est pas intégré au SDK de l'iPhone mais plusieurs jeux utilisant ce moteur ont fait leur apparition sur l'App Store. NVIDIA essaye de rendre son moteur omniprésent (à défaut d'être omnipotent) et on pense que la prochaine étape est le PhysX dans ton slip.

Pendant ce temps, la concurrence sert les rangs. AMD/ATI va mettre à profit la puissance des stream processors de ses Radeon HD pour accélérer les calculs du Havok de la même manière que les GeForce pour le PhysX. En clair, AMD va s'allier avec son ennemi juré Intel pour lutter contre NVIDIA tout en sachant qu'Intel va sortir un jour son propre GPU et essaye de l'imposer sur un marché où AMD domine : les consoles.