Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'esprit corrompu de la Ruche

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Dans la famille des jeux à licence Game Workshop, j'aimerais l'oncle que tout le monde pensait canné depuis des années ! Bingo, vous êtes tombé sur Necromunda, une licence se déroulant dans le monde de Warhammer 40000, plus particulièrement sur la planète ultra polluée du même nom, où les humains présents ont dû s'entasser dans d'immenses Cités Ruches afin de survivre. Pour ceux qui ne voient pas bien le tableau, essayez d'imaginer l'intégralité de la Chine entassée dans un seul très très gros immeuble, avec une bonne vingtaine d'immeubles sur la planète.

Le jeu de plateau ressemblait au résultat d'une folle nuit de passion entre un Space Marine et une cheerleadeuse Troll (comprenez un mix entre les règles de Warhammer 40000 et celle de Blood Bowl), en vous plaçant à la tête d'un gang qui affrontait ses rivaux dans des endroits complètement en ruines, cerné par la rouille et des machines deficientes. Comme ce Necromunda : Underhive Wars a été confié aux québecois de Rogue Factor, déjà responsables du très bon Mordheim : City of the Damned, on s'attend à une adaptation très fidèle du matériel de départ, sous la forme d'un RPG tactique au tour par tour.

Plus d'infos à venir lors de la présentation du line up Focus, les 1 et 2 Février prochain.
Rechercher sur Factornews