Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Empire attaque Hotz

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En publiant la master key de la PS3, GeoHot devait s'attendre à des retombées. Outre les premiers homebrews et les premiers firmware customs, l'une de ces retombées est un joli procès de Sony. Le constructeur l'attaque ainsi que la team Fail0verfl0w. Ils demandent aussi à ce que soit retiré du web tout ce qui a été signé de manière illégale.

Sony a aussi déclaré qu'ils pouvaient contrer le hack via une mise à jour. On doute que ce soit possible avec une mise à jour logicielle mais ça peut fonctionner avec une mise à jour matérielle comme ils l'avaient fait pour la PSP.

Chez NeoGAF on s'est rendu compte que la PS3 communiquait avec différent serveurs dès le boot de la console et que ça permettrait théoriquement à Sony de détecter (et bannir) les consoles modifiées.
Rechercher sur Factornews