Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'effet Fuel

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il n'y a qu'à voir les crétins de Dakar pour comprendre que même quand la planète ne sera plus qu'un champ de ruines, on continuera à pratiquer le sport automobile. C'est à peu près le scénario de FUEL où des pilotes s'affrontent aux Etats-Unis dans un futur proche où ce pays serait ravagé par des catastrophes climatiques.

Plus de 14400 km² ont été modélisés à partir de données satellites et permettent de visiter des endroits connus comme le parc de Yellowstone ou Monument Valley. Même si le jeu comporte 200000 km de pistes et de routes, l'intérêt majeur repose dans le fait de pouvoir aller où on veut et de faire du hors-piste total.

A bord de près de 70 véhicules, on devra participer à différents évènements qui vont de la course avec checkpoint aux Long Raids, des courses qui peuvent durer quatre heures. Tous les véhicules sont équipés d'un GPS qui indique la meilleure route en fonction des caractéristiques de l'engin et on pourra aller à la chasse des Vista Points, des points de vue difficilement atteignables mais qui proposent une vue époustouflante. Il faudra aussi compter avec l'alternance jour/nuit et les délires du climat comme des tornades ou des tempêtes de neige. Le jeu devrait sortir en 2009 sur PC, PS3 et 360. Voici quelques images et une vidéo pré-calculée.