Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'attaque des joysticks tueurs

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Tous les membres de Famille de france vous le diront, les jeux vidéos, c'est mal. Mais voilà, en plus de pervertir nos cerveaux innocents, ils peuvent, d'après le docteur Gavin Cleary d'un hopital de Londres, entraîner de graves problèmes au niveau des mains.

Explications : d'aprés ce bon docteur, un joystick à retour de force aurait provoqué sur un jeune de 15 ans le vibration syndrome (je ne connais pas l'équivalent dans notre langue), maladie autrefois réservée aux utilisateurs de marteau-piqueur. Rien que ça.
Le jeune en question jouait tout de même dans les 7 heures par jour avec son joystick, ce qui est plus qu'honorable. Les syndromes de la maladie sont un gonflement et des douleurs dans les mains.

Attention : d'après Voodoo Extreme, la pratique d'activités "manuelles" pendant plus de 7 heures par jour pourrait aussi être touchée.
"Eidolon's (NDLR : un newsmaker de chez eux) hands hurt from doing other stuff for 7+ hours, but we're not allowed (don't go there) to talk about it...."
Rechercher sur Factornews