Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Anno no limits

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est bientôt l'été et la collection 2009 des éditions collector se dévoile. Voici donc celle de Anno 1404 qui sortira le 25 juin, en même temps que l'édition classique.

Elle comprendra le jeu, une réplique d’une boussole du 15ème siècle, un livre d’illustrations de 48 pages, un sac d'amandes, un poster et l'éternel DVD bonus que personne ne regarde, le tout dans un coffret en bois. Comme d'habitude, tout ceci ne sert à rien mais il faut bien remplir la nouvelle étagère Ikea achetée dimanche dernier.

En attendant, voici quelques nouvelles images issues de la preview de CluClu. Le jeu sera une grosse mise à jour d'Anno 1701 que ce soit au niveau graphismes ou pour le gameplay. Anno 1404 introduit des nouvelles ressources et chaînes de production, des constructions monumentales comme des cathédrales, des peuples indigènes contrôlés par l'IA avec qui il faut faire preuve de diplomatie pour faire du commerce... Les combats, le point noir du précédent opus, fonctionnent désormais à peu près comme The Settlers : on construit et on entretient les bâtiments qu'il faut et les combats sont résolus automatiquement.
Rechercher sur Factornews