Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

L'Amicontre-attaque

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme à peu près tout le monde, l'Amico a eu le droit à une conférence E3 présentée par Tommy Tallarico. Elle présente en détail la console et particulièrement les manettes de cette dernière qui semblent bien conçues. Quant aux jeux... On a toujours l'impression de voir une collection de freewares ou de mini-jeux de Mario Party.  Et il faut dire qu'ils tournent avec du matos antédiluvien.

Ars Technica a trouvé les specs officielles sur le portail pour développeurs d'Intellivision. La base de l'Amico serait donc la plateforme Smart Display 200 de Qualcomm, du matos destiné en principe aux cadres photos intelligents comme le Lenovo Smart Display 10". Le Smart Display 200 est vendu $38 et comporte un Adreno 506, un GPU mobile d'entrée de gamme de début 2016. Et le fait qu'il n'y ait que 2 Go de RAM ne doit pas aider.

Mais Tommy n'a pas aimé l'article d'Ars Technica et les a menacé d'un procès avant de se rendre compte que les infos en question étaient accessibles à tous sans mot de passe. Et d'un coup, on a découvert via Gautoz un Tommy nettement moins sympathique. Il a du mal à encaisser les critiques de l'Amico et s'en prend à tout le monde particulièrement à la Switch, alias l'Amico mais en bien. Il explique que la console de Nintendo contient "plus de contenu pornographique, de violence et de meutres que tous les autres consoles" et part dans des tirades expliquant que ceux qui n'aiment pas l'Amico sont des snobs et des "racistes du jeu vidéo". OK Tommy. On continuera quand même d'écouter Video Games Live car c'était la giga-classe.
Rechercher sur Factornews