Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kwari ra bien qui rira le dernier

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Kwari est un nouveau FPS gratuit qui a comme particularité de permettre aux participants de jouer de l'argent. On commence chaque partie (du last man standing) avec une mise comprise entre 1 cent et 1 euro pour un tir réussi. Le joueur qui est touché voit son solde décroitre tandis que le joueur qui touche voit son solde augmenter. Si les joueurs se blessent tout seul (genre en tombant de haut), l'argent des dommages va à un jackpot. Evidemment, l'argent virtuel est après converti en argent réel. Une bêta du jeu va commencer la semaine prochaine et la version finale sortira à la fin de l'année. Elle comportera 3 cartes jouables à 16 et une jouable à 64.

Comment exprimer avec des mots le dégoût profond que je ressens pour une horreur pareille ? L'argent et la compétition ont le don de rendre fou les hommes. L'argent a déjà pourri les gros MMO. Si ce modèle économique fonctionne, l'avenir promet pour les jeux en ligne... L'idée est bien de transformer une partie des joueurs en joueurs professionnels, au sens premier du terme, ou en mercenaires virtuels. Les gens sont libres de leurs choix mais cela pose un grand nombre de questions. Comment vont-ils faire pour empêcher les mineurs de jouer ? Comment vont-ils outrepasser les législations comme celle de la France sur les jeux d'argent ?
Rechercher sur Factornews