Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kreed : une démo pour les riches

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les russes ne font pas que boire de la vodka à longueur de journée : des fois, il leur arrive également de faire des jeux. Kreed, le fruit de l'équipe de développement de ce beau pays, est bien parti pour faire parler de lui, surtout en ce qui concerne sa gourmandise.

Le jeu, petit quake-like de son état, est en effet tellement optimisé GeForce 3 qu'il ne tourne que sur ces cartes. Oui, de suite, ça calme.
Nos amis pocesseurs de configs de la mort pourront tout de même gôuter à ce qu'il se fait de mieux au niveau bump mapping, effet d'ombre et autres brouillards volumétriques grâce à la démo du moteur publiée sur le site allemand HFD. Prévoir aussi une grosse connection : 172 Mo, ça prend du temps en 56K.

Quant aux autres, ils pourront :
a) Souffrir en regardant les screenshots illustrant l'interview des développeurs sur Cutting The Edge.
b) Essayer de se rassurer, en espérant que ce beau jeu ne soit qu'une démo technologique vide d'interet ludique.

  • Télécharger la démo du moteur de kreed (172 Mo)
  • Rechercher sur Factornews