Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kongregate se lance dans le Payçay

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Kongregate s'est fait un nom dans les années 2000 en devenant le site de référence pour trouver des jeux Flash histoire de tuer le temps au boulot. En 2010, alors que Flash commençait déjà à décliner et que le mobile devenait la nouvelle plateforme de choix, GameStop rachetait le site. La situation a empiré vu que Flash est désormais bloqué par défaut par tous les navigateurs modernes. Du coup Kongregate tente de se diversifier et va lancer Kartridge, une plateforme de téléchargement de jeux PC.

Et là vous allez me dire : "Mais CBL, tu ne penses pas que le marché est totalement saturé entre Steam, Battle.net, Itch.io, GoG, Origin, Uplay, Windows Store, Facebook Gameroom, Amazon, Green Man Gaming, GamersGate, Humble Bundle... ?" Ah ba si. Totalement. A 200%. Et j'ai beau relire le communiqué de presse, je ne vois pas ce qu'ils apportent par rapport à la concurrence. Humble Bundle a au moins le mérite de soutenir une bonne cause et vous permet de télécharger sans surcout une version Android du même jeu quand elle existe.

Le tout arrive cet été et aura bientôt le droit à une béta fermée. (Copyright pour la vignette : xkcd)

Rechercher sur Factornews