Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Konami, ses saucisses et ses lentilles

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Konami a annoncé en Allemagne qu'ils préparaient un nouveau Silent Hill pour consoles HD. Konami a annoncé que ce ne sera pas Double Helix qui le fera (le dev de Silent Hill 5 : Homecoming).

Le premier teaser montre une pancarte verte avec marqué Silent Hill puis un homme qui ressemble à James de Silent Hill 2 et qui marche dans le brouillard. Du coup, on se demande si ce nouvel opus ne sera pas un remake du 2 (le meilleur opus) à la manière de Silent Hill : Shattered Memories. On devrait en savoir bien plus à l'E3.

Accessoirement, Konami prépare une suite à Saw. Saw 2 sortira cette automne sur PS3 et 360 soit en même temps que Saw VII, la suite de Saw VI. Ce sera comme le premier un mélange de baston, de puzzles sadiques et de mini-jeux.
Rechercher sur Factornews