Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Konami annonce Metal Gear Solid : Ground Zeroes

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
N'en déplaise à cette mauvaise langue qu'est Niko, il y avait bien une belle annonce de Kojima pour fêter les 25 ans de la série. Il s'agit de Metal Gear Solid : Ground Zeroes, un tout nouvel épisode de la série révélé en grande pompe avec une démo vidéo assez bluffante selon les quelques tweets des quelques journalistes triés sur le volet qui assistaient à la présentation.

La démo montre un Snake au meilleur de sa forme qui infiltre une base, de nuit et sous la pluie bien évidemment, évite ou tue quelques gardes, puis repart en volant une jeep et enfin en appelant un hélico pour extraction. Si le gameplay d'infiltration s'avère a priori assez classique, conservant les codes de la série, l'atmosphère, le côté open world et la démesure du niveau ont enthousiasmé les journalistes. Le tout tournait selon les devs sur un PC "actuel".

En attendant de mettre la main sur cette vidéo, voici un premier visuel du jeu, montrant un Snake déguisé en Sam Fisher, histoire de ne pas se faire repérer.
Rechercher sur Factornews