Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kingdom Hearts III et compagnie

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si vous êtes un peu fan de Disney et de ses branches Pixar, Lucas Arts et Marvel, vous n’êtes certainement pas passé à côté de ce qui a été dévoilé hier à Tokyo lors du D23 Expo Japan 2018. En effet, la bande à Mickey a mis le paquet et a présenté pas mal de grosses annonces, comme de nouvelles attractions Star Wars et Marvel pour les parcs Disney. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est la nouvelle bande annonce de Kingdom Hearts III, présentant un nouveau monde : celui de Monstres, Inc., s’ajoutant aux autres nouveaux dans la série, Big Hero 6, Raiponce et Toy Story sorti.

Je ne vais pas vous retracer l’histoire de la série Kingdom Hearts, parce que c’est un joyeux bordel. Reste que cette bande annonce en met plein et les yeux et il semble que le jeu soit très avancé dans le développement, même si Square Enix ne semble pas vouloir trop s’avancer avec une date de sortie prévue pour 2018 sur PS4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews