Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kingdom Hearts 3 : un développement à l'infini, et au delà

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Un peu agacé d'être attaqué régulièrement sur ses temps de développement, notamment sur celui de Kingdom Hearts III, Tetsuya Nomura a décidé de répondre dans un entretien accordé à Gamespot. Pour résumer, rien n'est de sa faute : le changement de moteur a été décidé par Square, ce même Square n'a pas pu/su lui attribuer les équipes nécessaires lorsque le jeu devait entrer en pleine production. Par contre, rien à voir avec le fait de ne pas vraiment avoir prévu la possibilité d'inclure du DLC ni le fait que le monsieur gère en parallèle le remake de Final Fantasy VII. Soit.

Au rayon des bonnes nouvelles, le jeu a désormais une date de sortie officielle, puisqu'il est prévu pour 2018. L'annonce a été faite ce week-end avec, comme prévu, un long trailer qui a tenu toutes ses promesses. Après une intro bizarre avec des effets spéciaux dégueux pour foutre une phrase philosophique à la con, la vidéo nous présente le monde de Toy Story, avec pas mal de gameplay à la clé. Ca s'annonce encore une fois assez magique.

Rechercher sur Factornews