Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kingdom Come: Deliverance entre dans l'Histoire

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Il n'aura fallu que deux petits jours au projet de Warhorse pour atteindre les 300 000£ de son financement Kickstarter. Depuis, les développeurs de Kingdom Come: Deliverance ont amassé 200 000£ de plus et débloqué les deux premiers stretch goals qui concernaient l'ambiance sonore du jeu, avec l'enregistrement de musique ancienne par des professionnels Tchèques et celui des parties symphoniques pour les cutscenes. On espère secrètement qu'elles seront rarissimes.

Il reste encore 23 jours avant la fin de la campagne et les développeurs Tchèques vont les mettre à profit pour nous présenter un peu l'envers du décor. La première vidéo s'attarde sur le monde dans lequel on évoluera, et plus particulièrement la ville réelle qui a servi de modèle aux artistes. On y parle d'archéologie, d'architecture, de caves et de pommes de terres. On prend surtout conscience à quel point l'équipe est passionnée par le projet, et c'est évidemment de bonne augure.

À ceux qui s'inquiétaient de la surface de jeu plutôt modeste pour un open world (9km²), les développeurs ont répondu que ça serait comparable à Red Dead Redemption, ce qui se veut d'autant plus rassurant qu'il ne s'agit que du premier acte de Kingdom Come: Deliverance. Sa sortie est prévue pour décembre 2015 sur PC, Mac, Linux, PS4 et XONE.

Rechercher sur Factornews