Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kevin Gone Wild (MAJ)

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
C'est aujourd'hui que Blizzard lance les champs de bataille de World of Warcraft. Ces instances PvP permettront aux joueurs de s'adonner aux joies du CTF ou d'un (presque) King of the Hill. L'espoir de Blizzard est que cela calmera les hordes de Kevin (c'est la mode d'utiliser ce terme) qui s'amusent à PK des honnêtes Mages Mort-Vivants ayant 30 niveaux de moins qu'eux. Oui oui, c'est du vécu.

Parallèlement à ça, c'est hier que World of Warcraft est sorti en Chine. Sachant que la beta avait réuni un demi million de joueurs, on peut être sûr que le jeu sera un succès là-bas aussi. Peut-être que cela permettra au développeur de récupérer des membres de son équipe récemment partis chez NCSoft pour un "MMO heroic fantasy encore secret".

MAJ : Si comme le reste du monde vous détestez le client BitTorrent de Blizzard, Clubic propose le patch directement depuis ses serveurs.
Rechercher sur Factornews