Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Keeper : Double Fine fait très phare

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ce n'est pas tous les jours que ça arrive et ça mérite donc d'être signalé. Un nouveau Double Fine vient de sortir, à savoir Keeper. Il n'a pas été dirigé par Tim Schafer mais Lee Petty qui était déjà en charge de productions Double Fine plus modestes comme Stacking, RAD et Headlander. L'autre particularité de Keeper est que c'est l'un des rares jeux Double Fine qui n'a pas de dialogues. On joue un phare qui évolue dans un monde surréaliste et qui devient copain avec un oiseau. Ensemble, ils doivent résoudre des énigmes.

Les critiques semblent apprécier même si elles pointent du doigt que c'est plus une promenade contemplative qu'un jeu riche en gameplay. Le titre est vendu 30 balles sur Steam et Xbox Cerises et est disponible dans le Game Pass.

Rechercher sur Factornews