Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Just Cause 2 : guerre totale à Panau

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le mode multi de Just Cause 2 progresse bien. Les développeurs ont commencé par créer un code réseau suffisamment solide pour supporter plus de 1000 joueurs sur un serveur. Non il n'y a pas un zéro en trop. Ils ont fait bien plus que développer un mode multi : ils ont créé un framework permettant de développer plein de modes multi. Pour cela, ils ont fait appel au langage de script Lua très utilisé dans l'industrie.

Une fois Lua implémenté, ils ont pu commencer à développer des modes multi. Ils ont commencé par bosser sur les classiques deathmatch et courses qui sont déjà fort sympathiques. Maintenant ils bossent sur quelque chose de bien plus fou : Faction Wars. 370 bases seront disséminées dans Panau qui feront aussi office de points de respawn pour les joueurs chaque faction.

Les factions peuvent s'allier ou faire la guerre. Quand une faction prend une base, elle peut acheter des véhicules militaires spécifiques. Par exemple prendre un aéroport permet d'acheter des jets de combat. Plus on a de bases et plus on gagne de blé. Ce mode comportera aussi 5 classes de personnages personnalisables. Le tout se contrôle avec une interface graphique flambant neuve.

On rappelle que tout cela est développé par des amateurs pour un jeu à la base purement solo.

Rechercher sur Factornews