Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jeuxvideo.fr ferme ses portes

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La nouvelle était attendue après l'arrêt des news en milieu de semaine dernière : c'est désormais officiel, notre confrère Jeuxvideo.fr a fermé ses portes hier.

Le site, 13 ans d'existence au compteur, avait explosé en 2005 lors de son rachat par Cyréalis, société éditrice de Clubic.com. Quatre ans plus tard, M6 Web rachetait la maison-mère ce qui semblait lui assurer une certaine stabilité. Mais la baisse d'audience du site et la crise publicitaire a finalement amené la direction à prendre cette mesure drastique.

Le court message d'adieu reste bien flou quant aux plans d'M6 Web concernant l'avenir de l'équipe du site : il est apparemment question d'intégrer dans une certaine mesure la thématique JV au navire amiral Clubic (c'était déjà le cas avant le rachat de JVfr), mais on nous a confirmé qu'il y aurait bien des licenciements. On souhaite bonne chance à ceux qui devront voguer vers de nouveaux horizons.
Rechercher sur Factornews