Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jack a dit : Burn the witch !

Akshell par Akshell, d'après GameSpot  email
 
Jack Thompson est un homme aigri, il n'aime pas les jeux vidéo, et comme il est procureur il veut tous les bannir pour protéger la jeunesse. Après s'être fait souffler Grand Theft Auto : San Andreas par , il a décidé de s'en prendre à un autre jeu : Les Sims 2 !

Parce que Jack Thompson est en plus un homme bien informé, il sait qu'il existe un cheat code permettant de voir ses sims nus, avec tout et tout, parties génitales, nichons, vulves, pénis et poils pubiens, rien de moins. Et comme parmi les sims on peut aussi avoir des enfants ou des adolescents, Les Sims 2 serait le jeu préféré des pédophiles.

EA n'a pas tardé à répondre que même avec un cheat code, on ne pouvait rien voir de plus qu'avec Ken et Barbie : c'est à dire rien. Mais Jack n'en a cure, lui il veut quand même interdire Les Sims 2 au prétexte que EA facilite la vie des modeurs voulant en faire un jeu porno. Je n'ose imaginer ce que Jack pourrait bien inventer la prochaine fois s'il apprenait l'existence d'Alexandra Ledermann 4 : Aventures au Haras.
Rechercher sur Factornews