Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

J-10. L’IndieCade débarque à Paname

FrereT0c par FrereT0c,  email  @FrereT0c
 
Après 9 années passées sur les terres du Nakatomi Plaza, le salon IndieCade va ouvrir ses portes en Europe pour la première fois. Il se tiendra les 18 et 19 novembre au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris.

Mais qu’est-ce que l’IndieCade ? Comme son nom le laisse entendre, cette exposition met à l’honneur tous les projets indépendants du moment, déjà sortis ou à venir. Des tas de choses palpitantes attendent derrière les murs du CNAM : des keynotes avec de sacrés noms (Matt Nava, Rami Ismail, Michel Ancel), des conférences aux sujets variés (avec notamment un post-mortem de Aurion, le RPG made in Africa) et bien entendu une longue liste de jeux à découvrir. Il sera possible de revoir 2Dark le prochain jeu de Frédérick Raynal et surtout on aura enfin des nouvelles de RIOT - Civil Unrest, le jeu de simulation de manifestations qui va prendre une toute autre dimension vu les événements récents. On est en tout cas très impatient d’en savoir plus. Si vous voulez des informations plus détaillées sur le programme et les jeux présents, n’hésitez pas à faire un petit tour sur le site officiel qui reprend tout ça. Aussi, n'hésitez pas à nous dire dans les commentaires quels jeux (dont voici la liste) vous aimeriez voir couverts par nos beaux reporters envoyés sur place.

Car oui, cette bonne nouvelle ne vient pas seule. Sachez que les Starsky & Hutch de Factornews sont sur ce gros coup en la personne de Fougere et de votre serviteur. Et comme on suit le modèle de la Factor Late Week, on se donne rendez-vous en mars 2017 pour le compte-rendu de cette première édition de l'IndieCade.
Rechercher sur Factornews