Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

It's time to kick ass and chew bubble-gum

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On avait des doutes depuis la diffusion d'un petit teaser il y a quelques mois, mais cette fois-ci c'est sûr, c'est l'Apocalypse, pluies de grenouilles, chiens et chats couchant ensemble, hystérie collective : Duke Nukem Forever existe bel et bien.

J'en veux pour preuve cette vidéo où l'on peut voir quelques secondes de gameplay du jeu légendaire (au sens propre du terme) de 3D Realms. À vue de nez, ça n'a pas l'air trop moche, on peut voir la sulfateuse, le Shrinker et le Devastator, quelques petits ennemis, un Pigcop, et un gros streum qui ressemble à un tentacule à la gueule hérissée de dents bien pointues. Bref, on se garde bien d'émettre un quelconque avis, cette vidéo ayant pour seul but de raviver la petite flamme d'espoir de voir un jour arriver le jeu.

Rechercher sur Factornews