Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Interview de Brad "Aradune" McQuaid

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Les nostalgiques des premiers temps d'EverQuest, à l'époque où c'était un jeu bien (attention, avis personnel, sortez vos canons), et même avant quand c'était encore une beta, se souviendront des apparitions ponctuelles d'un Ranger en armure verte avec une épée enflammée. Et le nom associé avec : Aradune. Le principal responsable de la qualité de l'immersion et de la lore du monde de Norrath. Autrement dit, Brad McQuaid.

Peu de temps après le rachat de Verant Interactive par le démon (canons!) Sony Online Entertainment, Brad a décidé de quitter SOE et son bébé, qui ensuite est partit en sucette genre celles au poivre pour faire des blagues - ce qui ne nous empêchait pas de continuer à y jouer. Aradune donc est un grand monsieur, et c'est pour ça qu'on espère que son Vanguard : Saga Of Heroes (développé grâce aux sous d'un super-démon du nom de Microsoft) rendra aux nostalgiques un peu de cette sensation qu'ils avaient éprouvé en commençant EverQuest. Et pour le savoir, Okratas vous propose une mini interview de Aradune. Un peu de soleil sur cette journée pluvieuse, en somme. Enfin, ça aurait été le cas si l'interview avait été intéressante.
Rechercher sur Factornews