Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Indie World : demain pour l'apéro

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
Comme d’habitude, Nintendo débarque sans prévenir (comme moi) et annonce un nouveau rendez-vous ! Cette fois-ci, il s’agit d’un Indie World, une sorte de spin-off de Nintendo Direct mais dédié aux jeux indépendants. Sortez vos plus beaux agendas et cochez donc la case “mercredi 11 août à 18h”. Donc demain au final. 
 
On m’a glissé dans l’oreille que cette vidéo aura une durée de 20 minutes. C’est court, mais ça laisse largement le temps de parler des prochains gros jeux indés que l’on attend sur Switch. Ce sera évidemment l’occasion de revoir les titres du dernier rendez-vous d’avril dernier, où l’on a découvert un peu plus en détails Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge, Road 96, OlliOlli World, GetsuFumaDen: Undying Moon ou encore Oxenfree 2: Lost Signals. Comme d’habitude, ce sera visible un peu partout, mais surtout sur Factornews avec un gros résumé qui vous mâchera le boulot.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Skizomeuh
 
Le cyberspace façon Descent c'est cool ! Par contre j'espère que ça sera pas trop soutenu niveau shoot. Dans le jeu de base, c'était pas la partie la plus fun du jeu, mais j'aimais beaucoup le sentiment de vertige et d'incontrolabilité de l'ensemble, et de mémoire c'était surtout prétexte à hacker certaines sécurités ou récupérer un log ou un mot de passe, pas que nettoyer les méchants microbes, donc fallait un peu explorer.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews