Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Indie Royale victime de son succès

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Un peu dépassés par l'engouement pour l'Indie Royale (on parle de 25.000 requêtes par seconde !), les gens de Desura, à l'origine de l'opération, sont contraints de faire quelques modifications au concept et en font part dans une lettre ouverte.

Rassurez-vous rien de dramatique, le principe quasi-ludique de prix fluctuant au gré de la générosité des acheteurs, des versions Steam/Mac/Linux quand c'est possible, et le déblocage de bonus durant l'opération restent d'actualité, mais le rythme d'un bundletoutes les deux semaines est abandonné et les bundlesseront disponibles en précommande avant leur lancement, histoire de décharger les serveurs.

C'est d'ailleurs le cas du prochain, le Really Big Bundle, dispo dès à présent pour la somme minimale de 2.95€. Un nom qui laisse suggérer qu'un des jeux associés sera le surprenant Really Big Sky, twin-stick shooter procédural dont on vous parlait au plus chaud pluvieux de l'été. Les autres jeux partageront aussi le thème de "really big" que ce soit en terme de rejouabilité ou de taille de l'univers. Les paris sont ouvert.
Rechercher sur Factornews