Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Indiana Jones next-gen annulé, ou pas (bis)

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Il y a tout juste un mois, nous vous apprenions que Indiana Jones Next-Gen - dont nous étions sans nouvelles depuis sa rumeur d'annonce en 2005, son annonce en 2006 et sa chouette vidéo de présentation du moteur Euphoria (utilisé depuis dans GTA IV ou The Force Unleashed) en 2007 - avait été annulé, mais qu'en fait non.

Aujourd'hui, rebelote : IGN s'amuse à clamer sur les toits que d'après des sources sûres, aussi bien internes qu'externes à Lucasarts, le jeu est tout ce qu'il y a de plus mort et enterré. Cependant, Joystiq ne l'entend pas de cette oreille, et prend son petit téléphone pour contacter Lucasarts, qui lui confirme que non, le jeu est toujours en développement et que des nouvelles à son sujet devraient arriver prochainement.

Du coup, on n'est toujours pas plus avancés, et on ne sait toujours pas si les frigos et les aliens seront au programme d'Indiana Jones Next-Gen. On espère très fort. Que non.
Rechercher sur Factornews