Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hydrophobia se mouille

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On ne vous a jamais parlé d'Hydrophobia. Pourquoi ? Bonne question, d'autant plus que ça fait quand même cinq ans qu'il est en développement, mais durant ce temps, pratiquement personne n'en avait entendu parler. Le jeu semble pourtant en voie de finition et a donc fait une apparition au PAX East, avec à la clef de nouvelles images et un nouveau trailer.

Hydrophobia sera un TPS action-aventure a priori relativement classique, mais qui devrait tout miser sur son ambiance, celle-ci évoquant un peu Dead Space où l'Ishimura dérivant dans l'espace aurait été remplacé par un gros bateau, le Queen of the World, en train de couler et prenant l'eau de toutes parts. On croisera beaucoup de cadavres et beaucoup moins d'individus encore en état de respirer (mais qu'on devine être des cadavres en sursis). On ne sait pas trop à quoi l'héroïne sera confronté en terme d'opposition, mis à part la lente montée des eaux.

Hydrophobia arrivera cette année, exclusivement sur le Xbox Live Arcade, et pourrait bien être le Shadow Complex de 2010, si le gameplay tient la route. En tout cas, niveau réalisation, pour un "petit jeu téléchargeable", ça a l'air quand même plutôt solide.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/hydrophobia-trailer-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/hydrophobia-trailer-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews