Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

How it should be, le film

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les gothfans de Diablo, adorateurs de Satan par définition, ne désarment pas. Rappel : il y a quelques semaines, lorsque des screenshots désaturés "how it should be" du troisième épisode avaient circulé, Blizzard avait renvoyé tout ce petit monde dans leurs cordes en expliquant ses choix de design, notamment conduits par une simple question de lisibilité de l'ensemble.

Qu'a cela ne tienne, un chevalier blanc - pardon, noir - s'est tapé la modification des 12 minutes de gameplay sous AfterEffects pour apprendre son boulot au lead designer : altération/désaturation des couleurs, ajout de bruit, tout en gardant un certain contraste. Tant de boulot pour un combat perdu d'avance, ça force le respect. Des screenshots HD et quelques images de chèvres égorgées sont disponibles sur le site officiel de ce Don Quichotte moderne.

[vid=videos/d3_cc_sd.flv,480,270,videos/d3_cc_hd.flv,852,480]
Rechercher sur Factornews