Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Housing dans Vanguard

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Aradune, dans sa grande et éternelle sagesse (ça vous énerve les fanbois hein... moi aussi), a posté sur les forums officiels des informations sur le housing dans Vanguard : Saga Of Heroes.

On apprend ainsi qu'il sera possible de construire sa maison à peu près n'importe où. Evidemment, les endroits les plus favorables (ressources abondantes à proximité, par exemple) seront les plus dangereux. Et oui, les monstres qui se balladent dans le jeu pourront attaquer les constructions des joueurs. Si elles sont détruites, pas de panique; les objets stockés à l'intérieur seront toujours accessibles une fois le bâtiment reconstruit. Si on ne se log pas pendant une longue période de temps, la maison aura disparu, faute d'entretien. Tout ceci est valable pour les bateaux que les joueurs pourraient posséder.

Il faut bien entendu prendre ces informations avec un peu de méfiance car le housing a toujours été un gros problème dans les MMO. La bonne nouvelle reste qu'apparement les constructions seront visibles de tout le monde, contrairement à ce qui est prévu dans World of Warcraft où il faudra passer par des instances.
Rechercher sur Factornews