Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

House of the Dying Sun se lance sur Steam

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Si vous vous souvenez de la preview que nous avions faite sur House of the Dying Sun, notre plus grand regret était sa durée de vie. À l’occasion de sa sortie officielle, le titre décide donc de nous faire mentir en sortant de quoi renquiller un petit moment avec un nouveau mode de difficulté.

Ce mode de difficulté, baptisé "Dragon", vous permet de rejouer les missions avec juste vos chasseurs contre une IA affutée comme une lame de rasoir et 2 nouveaux vaisseaux ennemis : des chasseurs anti warp et des frégates disruptives. Si vous ajoutez à ça les défis journaliers qui ont été intégrés pendant l’early access, vous avez deux excellentes raisons supplémentaires de (re)lancer le jeu.
Rechercher sur Factornews