Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Hors Sujet] South Park Saison 17

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Face aux séries qui dépassent les 10 saisons et qui finissent par devenir franchement médiocres, l'attitude sage consiste à laisser tomber et à reprendre uniquement si un pote vous dit "mais si c'est redevenu bien !". Je ne sais toujours pas comment ni pourquoi j'ai tenu 15 saisons d'Urgences. A la fin, c'était un soap opera qui parlait vaguement de médecine.

Pour South Park, je m'accroche car à chaque saison, il y a au moins un ou deux épisodes où je suis plié en quatre. La saison 17 (!!) a commencé il y a deux mois et c'est un grand cru. Mis à part l'épisode sur les Goth, pour l'instant c'est que du bonheur. On a eu le droit aux paranos qui postent leur inquiétude concernant la NSA sur les réseaux sociaux, à Randy Marsh qui se met à Minecraft, à World War Z avec Cartman en Brad Pitt, à un pur délire sur les religions et à la guéguerre PS4/Xbox One façon Game Of Thrones.

Tout cela se regarde gratuitement en ligne et sans pub pour peu que vous trouviez un proxy US. Je ne sais pas ce que Trey Parker et Matt Stone ont bouffé mais ça fait plaisir de voir qu'ils ont retrouvé la gnaque !
Rechercher sur Factornews