Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hors Sujet : Merci France Telecom ...

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Petite révolution dans le domaine de la téléphonie, l'opérateur (jusqu'ici inconnu) Victoria Telecom propose jusqu'au 31 janvier des inscriptions à un forfait de communications illimité en national et local (mais pas vers les portables). Pour 49€ par mois (soit à peu près 320 fr), l'occasion est belle pour tous les fondus du téléphone.

Mettons cependant les choses au point : outre des inscriptions limitées (1 000 forfaits seulement à vendre), il faudra lire avec une grande attention les conditions générales de vente : l'experience montre que le mot "illimité" a un sens assez restreint chez certains opérateurs en france.
D'autre part, sachez que le dégroupage de la boucle locale en france n'est toujours pas effectif dans les faits (cela devrait être le cas depuis janvier 2001), France Télécom défendant son dernier monopole bec et ongles. Victoria Telecom va donc perdre beaucoup d'argent avec ces 1 000 abonnés ... de là à penser qu'il s'agit d'un coup de pub pour discrètement retirer l'offre aux 1 000 chanceux dans quelques mois ...

Souhaitons tout de même bonne chance à cet opérateur, les précédents pas dans l'illimité en France ayant été plus que difficiles.

  • Site de Victoria Telecom
  • Rechercher sur Factornews