Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hors Sujet : La 3D professionnelle à la portée de tous

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Voila une exellente nouvelle pour les amateurs de 3D ne disposant pas d'une fortune personnelle : Alias|wavefront, éditeur du célèbre logiciel 3D Maya, va proposer en février 2002 une version gratuite de leur logiciel phare.

Sous titrée Personal Learning Edition, cette version donnera accés à tous les outils de modélisation inclus dans la version "normale" (NURBS, système de particules, cinématique inverse); la seule limitation étant qu'elle restreindra les utilisateurs à une utilisation non-commerciale. Pour cela, le programme utilisera un système de watermark sur les images rendues et un format propriétaire pour les fichiers. Bien entendu, cette version de sera pas compatible avec le système de plug-ins (il serait trop simple de contourner les protections).

Si vous êtes interessés, sachez que vous pouvez vous inscrire sur le site d'Alias|wavefront pour recevoir un mail dès la sortie de Maya : Personal Learning Edition
Rechercher sur Factornews