Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Hors Sujet] Cards Against Humanity

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Je ne sais pas si Apples To Apples est un jeu de cartes connu en dehors des US mais c'est plutôt fun. Le but est d'associer un adjectif avec un nom commun/nom propre. Le joueur qui a retourné la carte adjectif est celui qui choisit la carte nom parmi celles que proposent les autres joueurs. La carte nom retenue donne un point à celui qui l'a mis. Genre si "powerful" tombe, vous aurez normalement plus de chance de gagner avec "volcano" qu'avec "Mary Poppins". C'est sympa mais gentillet. Quelques tours de bong plus tard et on sort Cards Against Humanity.

C'est la version pour adultes de préférence bien déchirés. Les associations gentilles sont remplacées par des trucs beaucoup plus trash. Par exemple quand on demande "What brought the orgy to a grinding halt ?" les réponses qui risquent de fonctionner seront "literally eating shit" ou "caughing into a vagina". Les plus téméraires répondront "Jean-Claude Van Damme". Le truc est de rester un brin lucide pour comprendre quel genre d'humour a celui qui doit choisir la carte. Avec des gens pas trop coincés, c'est la garantie d'une très bonne soirée. Le jeu de base est à $25 et les trois extensions sont à $10 pièce. Il n'y a pas besoin d’être une bête en anglais pour comprendre et au pire word reference/urban dictionnary sont là pour aider.
Rechercher sur Factornews