Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Heroes VI en retard

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Might & Magic Heroes VI ne sortira finalement pas en juin comme prévu mais arrivera le 8 septembre ce qui donnera le temps à Ubi de peaufiner son bébé.

En attendant on en sait un peu plus sur le jeu. Un des gros changements est que l'écran des villes est repassé en 2D ce qui est un peu tristouille mais on fera avec. Chaque ville possède désormais deux emplacements pour construire des bâtiments spéciaux qui sont propres à chaque bastion. Ils donnent des bonus pour la production de créatures, le combat...

Les héros pourront être masculins et féminins et auront des capacités spéciales en fonction de leur classe et de leur faction. Les XP qu'ils gagnent leur permettront de débloquer des compétences et des classes avancées. Ces classes avancées changent leur apparence et procurent des capacités ultimes.

Les zones de combat seront plus variés et la topographie du terrain sera dynamique. Par exemple une zone au bord de la mer sera influencée par la marée. Les créatures pourront maintenant endommager les fortifications même si ce sera moins efficace qu'avec des catapultes.

Sur la carte, l'angle de caméra sera fixe. Un éditeur de cartes est prévu et un fan du jeu collabore à sa conception. La campagne solo sera constituée de cinq campagnes (une par faction) de quatre cartes.
Rechercher sur Factornews