Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

"Hep! Hep! M'oubliez pas!"

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
C'est d'un air désespéré et à vrai dire attendrissant que l'on s'imagine Sigil, complètement largué face aux rouleaux compresseurs que sont NCSoft, Turbine/SOE et Blizzard, en train de lutter pour que l'on parle de lui. C'est vrai que son moteur n'a pas l'air d'arracher trois poils de cul à une poule, et que de nos jours, si vous n'avez pas de jolis images à montrer, vous êtes bien dans la panade, ma pauvre dame. Mais on sait qu'Aradune est loin d'être bête, et beaucoup de features de Vanguard : Saga Of Heroes vont tataner grave.

Tout ça pour dire que Sigil vient de sortir deux nouvelles images de Vanguard, qu'elles sont bof, mais qu'il ne faut pas s'inquiéter parce que Brad McQuaid, il est trop fort !
Rechercher sur Factornews