Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hello Games calme le jeu avec The Last Campfire

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
En marge des grosses annonces de la petite sauterie annuelle organisée par Geoff Keighley (Far Cry: New Dawn, Mortal Kombat 11, The Outer Worlds et les autres), Hello Games a également participé à la fête et pour une fois, on ne parle pas ici d'une énième extension pour No Man's Sky ! Fruit d'une collaboration entre deux ex-Frontier Developments qu'on a notamment retrouvés à la barre de LostWinds avant d'être débauchés par Hello Games il y a quelques temps, The Last Campfire inaugure le label Hello Games Shorts. Ces petites réalisations mettront en avant les esprits créatifs du studio anglais pendant qu'une bonne partie de l'équipe reste elle à l'oeuvre sur NMS.

Dans The Last Campfire, on suivra d'énigmatiques petits personnages en quête d'identité, déambulant dans de frêles esquifs sur une rivière souterraine. On y explorera des ruines, on tentera de déchiffrer les messages des anciens et surtout on évitera un ennemi mystérieux qui semble régner sur ce royaume abandonné. Ca sort en 2019 sur PC et consoles et on à hâte d'en voir plus. Oh et si vous cherchez le titre qui accompagne la bande-annonce, il s'agit de White Owl interprété par Josh Garrels.

Rechercher sur Factornews