Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hellgate London vu de derrière

toof par toof, d'après NoFrag  email
 
Les premières fois que j'ai entendu parler de Hellgate London, le prochain jeu de Flagship Studio composé de membres échappés de Blizzard dont le célèbre Bill Roper, comme étant un hack'n slash RPG (bref, un Diablo-like) avec une vue à la première personne, j'ai pas été plus emballé que ça. Ca confinait même à la déception d'ailleurs, vues la qualité graphique et l'ambiance étalées sur les screenshots.

Etant l'un des rares FPS où le S n'est là que pour le caser au hasard dans une des nombreuses catégories dont il pourrait relever, Hellgate : London s'affiche aujourd'hui sublimement à la troisième personne. On va donc pouvoir reluquer sans vergogne les fesses de la femme moderne aperçue précédemment dans la longue et excellente . Finalement, il commence à m'intéresser ce petit jeu. Plus qu'à attendre 2006 (au plus tôt) sur PC.
Rechercher sur Factornews